DROGUE

Publié le

Auteur: cyclamen
Date:   25-10-03 20:20


Oui, il a fait curieusement mauvais sur l'Ile ! Pendant des jours et des jours alors que jamais vu plus de trois jours depuis des annÈes et des années. MÍme dans le souvenir des autochtones paysans...
Un anglais est venu, il y a quelques années,pour enregistrer les groupes de musique de l'Ile. Il avait de l'argent (Compagnie très officielle).
Je l'ai aidé à rencontrer certains groupes qui l'ont très bien accueilli... Mais le lendemain, aucun ne se souvenait de lui et de son projet ! ! ! Il paraît que c'est la drogue, à la longue ! ! !
Apparemment, plus personne ne veut fait quoi que ce soit si pas sûr d'avoir tout de suite beaucoup d'argent en Èchange. L'été n'a pas été très bon sur le plan commercial !
Mais l'Ile est merveilleuse ! Avec la pluie et le soleil, c'est le Printemps dans les champs ! Le campo sent bon... Les plages sont désertes...




DROGUE ET NUDITE

Auteur: cyclamen
Date:   25-09-05 22:17


Bien intéressant tout cela.
Un point de correction: à l'époque hippy ,le croirez vous, jamais je n'ai vu, ni mes informateurs ici, de drogue circuler ! Non pas que je ne connus pas le phénomène, l''ayant vu en pleine action en d'autres pays ; mais là, personne ne semblait en avoir besoin.
Le film MORE dit peut-être une vérité, mais ce n'était pas du tout celle de tout le monde... et surtout pas des hippies que je cotoyais à San Carlos.
Nudité sur les plages : ce fut difficile rapidement de faire du "naturisme" sur les plages. Au début, les locaux venaient voir, stupéfaits (ils étaient fortement christianisés).  amie a dit à l'un d'eux qui s'en offusquait (mais venait contempler !) que Dieu ne nous avait pas fait naître avec un maillot de bain ; donc que soit Dieu était malsain, voyeur... soit que lui, ce brave paysan, refusait le travail de son Dieu ! Ce fut un choc !
Il y a eu beaucoup de réactions policières contre la nudité sur Aqua Blanca (LE lieu de la nudité); suite à une forte pluie qui fit d'énormes dégâts sur la plage de Figueral et de Aqua Blanca, "tous les hippies" (une centaine ?) se sont regroupés, NUS, pour la nettoyer des frigidaires, arbres, etc. évacuées des maisons par le rio momentané qui débouche sur la première de ces plages. Les habitants auraient déclaré:" ils font tout de même du bon travail, ces hippies ; on va les laisser vivre nus ici".
Puis, nouvelle période : nudité interdite... Puis ensuite, nudité reprend ses droits devant le Chirinquito. Puis des voyeurs, des voyeurs, des voyeurs. Aujourd'hui ? Boff !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article